Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

four en panne

Bonjour après 4 ans mon four ne fonctionne plus, le ventilateur tourne pour la chaleur tournante par exemple, mais air est froid, et les résistances ne chauffent plus car ne deviennent plus rouge... est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si réparation éventuelle combien ça coûte? Merci

Consulter les 4 réponses à la question four en panne

  • bonjour, idem pour moi j'ai acheté la cuisinière en janvier 2014 et le four vient de lâcher, visiblement la résistance. Visiblement nos 2 casinière ont été acheté à la même époque, donc je me demande s'il n'y a pas un problème sur cette série ? Pourriez vous SVP me dire où vous en êtes ? Sachant que j'ai contacté le SAV qui m'a dit que c'est déjà 99 euros QUE pour le déplacement et devis, sans compter le prix de la pièce. Donc si nous arrivons à prouver que cette série est défecteuse (nous sommes déjà 2..), pourrions nous peut être demander réparation du préjudice et échange du produit ? Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement,

  • 4 mois que jai cette cuisinière et jai exactement ce même problème

    le sav doit se déplacer samedi prochain je pourrais vous en dire plus

    Si depuis vous avez eu un retour, nhesitez pas à men faire part

  • Mon achat est plus récent et jusqu'à présent me donne toute satisfaction. Désolée de ne pouvoir vous aider. Un vice de construction ? Rapprochez vous du SAV ? Bien cordialement
  • Mon achat est plus récent et jusqu'à présent me donne toute satisfaction. Désolée de ne pouvoir vous aider. Un vice de construction ? Rapprochez vous du SAV ? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit