Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

four ne fonctionne pas

Bonjour, nous venons d'acheter une cuisinière proline PCC560W-1 mais le four ne fonctionne pas. le minuteur OK mais le four ne chauffe pas et le voyant du four reste éteint. Aucun problème en revanche sur les plaques merci

Consulter les 9 réponses à la question four ne fonctionne pas

  • Merci pour vos réponses. Effectivement suite appel sav, le four est en défaut.
  • Moi j ai eu ce soucis au bout d' un an d utilisation . Ç était dans la grille de résistances, une était coupée, grillée. J ai appelé, ils sont venus le lendemain et réparation en 20 min.
  • bonjour, idem pour moi j'ai acheté la cuisinière en janvier 2014 et le four vient de lacher, visiblement la résistance. Je pense qu'il y a un défaut sur une série de fabrication car j'ai lu d'autre post qui ont eu le même souci et l'ont acheté à la même époque...si vous Etes concernés, merci SVP de me répondre afin que je puisse le signaler en magasin.;;

  • Il doit y avoir un dysfonctionnement sur votre appareil car je n’ai pas rencontré ce problème avec le mien
  • Votre four ne marche pas à mon avis! Mieux de les appelés pour qu'ils envoient quelqu'un pour le réparer. J'avais un problème moi aussi dès l'installation par eux (les plaques ne marchérent pas) et ils ont réglé le problème tout de suite. Bonne journée!
  • Bonjour, Pour faire fonctionner le four il y a trois boutons à tourner : le minuteur, la température et le mode de cuisson. Cordialement.
  • J’ai cette même cuisinière qui marche bien. Seul reproche, l’absence de lumière dans le four.
  • Bonjour Il ne faut pas seulement régler le minuteur, il faut également régler les 2 autres boutons à gauche du minuteur l'un indique comment vous voulez chauffer le four et l'autre à quelle température. En résumé pour utiliser le four il faut régler 3 boutons ! J'espère qu'il va fonctionner maintenant sinon il faut voir avec le service après-vente.
  • Bonjour Il ne faut pas seulement régler le minuteur, il faut également régler les 2 autres boutons à gauche du minuteur l'un indique comment vous voulez chauffer le four et l'autre à quelle température. En résumé pour utiliser le four il faut régler 3 boutons ! J'espère qu'il va fonctionner maintenant sinon il faut voir avec le service après-vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit