Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Mode d'utilisation

Bonjour, Je viens d'installer ma machine mais j'arrive pas à l'allumer, les deux voyant ne s'allument pas et le four également parcontre y'a le ventilo du four qui tourne. J'aimerai comprendre le mode d'utilisation.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mode d'utilisation

  • bonjour, vous tournez le bouton de gauche sur votre choix, puis celui a coté pour la temperature, puis le minuteur et le voyant s'allume, ça c'est pour le four. pour les plaques vous tournez 1 des boutons et le voyant s'allume il s'éteint quand la plaque est froide.

  • bonjour, vous avez activé le minuteur du four ? C'est lorsque le minuteur est activé que le four se met en marche avec les deux autres molettes qui se trouvent à sa gauche et c'est à ce moment là que le bouton lumineux de gauche s'allume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit