Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

La notice indique qu'il y a une lumière dans le four, les nouveaux modèles ont donc maintenant un éclairage du four ?

Bonjour La notice indique qu'il y a une lumière dans le four, les nouveaux modèles ont donc maintenant un éclairage du four ? merci

Consulter les 12 réponses à la question La notice indique qu'il y a une lumière dans le four, les nouveaux modèles ont donc maintenant un éclairage du four ?

  • Ma cuisinière Proline du même modèle achetée il y a 1 an n'en a pas. Et je ne vois pas indiqué dans les caractéristiques qu'elle ait une lumière dans le four. Ceci dit, cette cuisinière est pas chère et rempli parfaitement son contrat. Je vous la recommande!
  • Je n'a Pas non plus de lumière dans le four ce qui est gênant

  • Bonjour,


    Acheter en 2016 et pas de lumière dans le four

  • Bonjour acheté en juin 2018 et pas de lumière

  • J'ai acheté le mien il y a trois ans. Pas d'éclairage. Bonne soirée.
  • achetee il y a 6 mois. pas de lumiere
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle il y a maintenant 4 ans et il n'y a pas d'éclairage dans le mien. Bonne journée.
  • Bonjour merci pour votre réponse. Difficile de savoir alors
  • Bonjour merci pour votre réponse. Et votre notice explique t'elle comment changer l'ampoule d'éclairage ?
  • Bonjour moi je l'ai acheter en 2016 et je n'ai pas de lumière dans le four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit