Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Prise

Bonjour, Est-ce qu' à ce jour,alors qu'il est noté que la prise est non fournie, la prise est tout de même fournie? merci

Consulter les 37 réponses à la question Prise

  • Bonjour, non la prise n'est pas fournie. Vous pouvez vous en procurer une dans un magasin de bricolage pour 5 euros. Le branchement sur le câble d'alimentation de la cuisinière n'est pas compliqué. Si vous en avez une les livreurs feront le branchement pour vous.
  • Non la prise n est pas fournie
  • non la prise n'est pas fourniue
  • En générale quand ces marquer pas de prise ces y en n as pas je confirme
  • Bonjour, non il y avait pas de prise fournie j'ai du en acheter une ailleurs.
  • J'ai acheté cette cuisinière en février dernier. Les personnes qui me l'ont installé (techniciens du vendeur) ont pris quelques minutes pour m'expliquer le fonctionnement de la cuisinière
  • Non aucune prise fournie
  • Bonjour, j'ai été livrée à domicile et l'installation a été faite par les techniciens. J'avais une prise de terre et je n'ai pas réglé de supplément.
  • Bonjour oui la prise est bien fournie!!
  • Bonjour, La prise est bien fournie avec la cuisinière. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit