Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Prise

Bonjour, Est-ce qu' à ce jour,alors qu'il est noté que la prise est non fournie, la prise est tout de même fournie? merci

Consulter les 37 réponses à la question Prise

  • Non il faut la prévoir
  • Merci à tous pour vos réponses mais toutes ne s'accordent pas, entre le oui et le non.Mais merci.
  • Bonjour. La prise et le câble d'alimentation n'était pas fourni mais le livreur nous a très gentiment dépanné. Donc à voir. A demandé à la commande peut être
  • Oui tout à fait c'était avec ! Cordialement
  • bonsoir j'ai pas eu à l'utiliser je l'avais changer désolé de ne pas pouvoir vous aider
  • non pas de prise
  • Je ne me souviens pas avoir acheté une prise donc pour moi elle et bien fournie avec.
  • Bonsoir, la prise est fournie, le service livraison vous installe même la cuisiniere.
  • Bonjour julb, Avec la livraison à domicile les livreurs nous ont installé et branché la cuisinière.
  • Bonjour ,non malheureusement il n'est pas fourni donc il y aura pas l'installation par les livreurs sauf si vous achetez un peut etre ils vont l'installer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit