Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Porte du four reste t elle froide, ou devient elle chaude?

Bonjour, la porte du four reste t elle froide ou tiède au maximum, lors de la cuisson au four? J ai des enfants et j ai peur qu'ils se brulent. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte du four reste t elle froide, ou devient elle chaude?

  • Bonjour, La porte est chaude pendant la cuisson, ainsi que les plaques. Pour celles-ci un voyant lumineux permet d'indiquer quand elles sont chaudes. Et un autre voyant lumineux indique si le four est en marche.
  • Bonjour, Effectivement la porte du four est chaude lorsqu'il est en marche et ce dernier n a pas d éclairage.
  • Elle est chaude voire brûlante
  • Chaude pas de protection pour les enfants
  • Je viens de mettre en route le four pendant 20 mn, car sincèrement et n'ayant pas d'enfant, je ne me suis pas soucié de cela. Au bout de 20 mn, la porte du four reste froide. Bonne journée.
  • Bonjour, elle est un petit chaude quand meme
  • chaude "Comme pour tous les fours L'isolation thermique coûterait trop cher." Le reproche que je fais il y a pas de lumière dans le four. Cordialement
  • Elle est chaude
  • Bonsoir, je déconseille si y a des enfants la porte devient chaude
  • Bonsoir, la porte chauffe aussi. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit