Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Porte du four reste t elle froide, ou devient elle chaude?

Bonjour, la porte du four reste t elle froide ou tiède au maximum, lors de la cuisson au four? J ai des enfants et j ai peur qu'ils se brulent. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Porte du four reste t elle froide, ou devient elle chaude?

  • Bonjour Mme. Je vous avoue que je ne sais pas car je n'ai pas fait attention. Cependant lorsque le rôti, par exemple si ma mémoire est bonne, est cuit, quand j'ai ouvert la porte celle-ci était chaude. Ce four n'a pas de lumière c'est son seul bémol. Le reste impeccable. Pour autant que je sache, je ne connais pas l'existence d'une cuisinière qui possède une porte froide quand le four tourne J'espère avoir répondu à votre question. Bonne chance dans votre achat. Cordialement
  • Heu...là tout de suite je dirai froide ou peut être tiède mais je ne me sers pas très très souvent du four... Désolée de ne pas vous aider plus. Google vous le dira sans doute...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit