Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Cuisiniere Proline Silver

Bonjour, Quel produit utilisé pour le nettoyage ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Cuisiniere Proline Silver

  • Bonsoir,pour l'entretien de votre cuisinière le nettoyage d’une plaque en vitrocéramique n’est pas toujours évident. C’est une surface fragile qu’il faut protéger des rayures, Voici des astuces,pour faire briller votre plaque de cuisson sans l’abîmer !Il vous suffit de verser 2 c. à café de bicarbonate de soude sur une éponge douce humidifiée. Le nettoyage permettra de venir à bout des saletés incrustées. Ensuite, rincez à l’eau claire, puis séchez à l’aide d’un chiffon en microfibre.(sur plaques froides) OU Vaporisez du vinaigre blanc sur votre plaque de cuisson. Passez un coup d’éponge, la saleté devrait partir facilement. Lustrez avec un chiffon doux. Ou Imbibez une éponge douce de pierre blanche (argile) et frottez la plaque en vitrocéramique. Rincez à l’eau et essuyez avec un chiffon en microfibre,Pour enlever les taches incrustées, aidez-vous d’un grattoir spécial vitrocéramique ou d’une spatule en bois. N’utilisez pas d’éponge abrasive car vous risqueriez de rayer la plaque en vitrocéramique. Où trouver une pierre d’argile blanche ? On peut acheter une pierre d’argile dans les magasins bio, magasins de bricolage et sur internet.
  • bonjour, moi aussi j'utilise vitroclean et c'est bien cordialement
  • VIGOR ULTRA EFFICACE FORCE 5
  • bonsoir j'utilise de la pierre d'argile trés efficace
  • bonjour, vitroclean est idéale avec chiffonette pour essuyer après
  • je n'utilise pas de produit spécial vitro juste du liquide vaisselle
  • Bonjour!Vitro Clean ou Sanitol spécial cuisine
  • Bonjour, c'est vrai que la plaque de cette cuisinière est assez délicate. Le produit le plus efficace est le Vitroclean, le vrai. Les produits concurrents de marque distributeur ou autre donnent de moins bons résultats. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit