Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Y a-t-il de la lumière pour ce four ?

Bonjour. C'est la 2ème fois que je me sers du four de cette cuisinière mais je me suis aperçue qu'il n'y a pas de lumière.. Est-ce normal ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Y a-t-il de la lumière pour ce four ?

  • Bonjour, c'est ma maman qui l'utilise et elle ne s'est pas encore servie du four. Je vérifierai car en lisant le mode d'emploi en ligne, j'ai lu qu'ils indiquaient comment changer l'ampoule.....
  • Bonjour, J'étais aussi étonné que vous mais, oui je confirme il n'y a pas de lumière à l'interieur et c'est vraiment dommage
  • Malheureusement, non il n'y a pas de lumière
  • Bonsoir, oui c'est normal ce four ne possède pas de lumière et c'est bien dommage d'ailleurs!
  • Non il n'y a pas de lumière
  • Non il n'y a pas de lumière
  • Non, pas de lumière! Je pensais que tous les fours avaient une lumière....ce n'était donc pas un critère de recherches et...je ne l'ai pas vu dans les commentaires! Néanmoins c'est un très bon four! Et avec la fonction décongélation comme un micro-ondes!
  • Four bruyant en chaleur tournante
  • Je l'ai acheté pour mon locataire donc je n'ai pas confirmation mais il était bien indiqué dans les commentaires qu'il ne y a pas de lumière dans le four.
  • Il n y a pas de lumière dommage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit