Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

 - 
3874 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Batterie de Cuisine

Bonjour Quelle casseroles et poêles utiliser pour les plaques de cuisson ? Merci ²

Consulter les 11 réponses à la question Batterie de Cuisine

  • C'est pas les poeles ou casseroles speciales -- c'est simplement les produits pour nettoyage qui sont specifiques
  • Bonjour j'ai utilisé tous les casseroles et poêles standard sauf bien faire attention à ne pas trop bouger et raillé la plaque sinon très bon qualité cdlt. .
  • Il faut utiliser des casseroles appropriées avec un fond épais. On peut les trouver en batterie chez Darty ou dans des Hypermarchés à l'unité. Il faut qu'il y soit mentionné le symbole de la plaque vidro-céramique. en général on y trouve aussi les autres symboles pour le gaz, l'électricité et peut-être l'induction. Attention: il existe des casseroles qui sont seulement appropriées à l'induction et qui ressemblent à celles dont je vous parle! En achetant les casseroles ou poêles adaptées à une plaque vidro-céramique, celles-ci ne tournent pas sur elles-même (comme pourrait le faire une casserole normale). Elles sont stables et en parfait contact avec la surface de la plaque. Et donc une meilleure propagation de l'énergie = une économie d'énergie. Elles sont un peu plus chères mais ont une très très longue durée d'utilisation !
  • pas d alu des ustensiles compatible avec plaques a induction
  • Bonjour, des casseroles et poêles tout à fait standard. Il ne s'agit pas de plaques à induction qui nécessitent du matériel spécifique mais de la simple vitrocéramique donc pas d'équipement particulier nécessaire.
  • pas besoin de spécial induction si c'est votre question. Pour ma part j'utilise des ustensiles standard tous feux achetés pour la plupart chez Ikea.
  • Bonjour. Tout type de casserole
  • Les poêles et les casseroles avec un fond adapté au plaque vitrocéramique. Merci
  • Bonjour Vous utilisez des poêles et casseroles dont c'est indiqué "pour tout type de plaques de cuissons " Bonne journée
  • Table de cuisson vitrocéramique : Vous n'avez pas besoin de vous équiper de récipients spécifiques, toutes les poêles et casseroles prévues pour une plaque électrique pourront être utilisées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit