Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC560 W-1

PCC560 W-1

- 
3873 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Capacité du four 48 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Rallonge du cable electrique 2.5mm ou 6mm?

Bonsoir, Je dois préparer une rallonge pour le cable electrique puisque l'emplacement de la cuisiniere est un peu loin de la sortie 32A. Est ce que je dois acheter un cable 2.5mm ou 6mm s'il vous plait? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Rallonge du cable electrique 2.5mm ou 6mm?

• Bonjour, du câble 2,5 mm sert uniquement pour une alimentation en 16A, vous il vous faut du 32A pour votre cuisinière donc du 6 mm. Bonne journée
  • Bonjour, pour information il est strictement interdit de brancher une cuisinière sur une rallonge. Je vous vous conseille de tirer une nouvelle ligne directement du compteur pour brancher ce type d'appareil. Il faut une ligne en 32A avec du câble en 6mm. Bonne journée.
  • Un câble de 2.5 suffira largement
  • Bonsoir tout dépend vraiment de la distance moi la Prise était juste en face
  • Bonjour, Pourquoi il est interdit de brancher sur une rallonge de 3*2.5mm jusqu'à la sortie 32A? C'est quoi le risque?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit