FAÇADE PORTE
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la façade de la porte du lave vaisselle ? Où trouver une porte ? et quelles sont les dimensions ? D'avance merci à tous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la façade de la porte du lave vaisselle ? Où trouver une porte ? et quelles sont les dimensions ? D'avance merci à tous
Ou acheter le panneau de porte decor dimension largeur 589 mm x 720 ou 760 mm ?Merci de votre reponse
Bonjour, sur la descrip-tion il est marqué que le modèle est encastrable alors que la photo montre qu'il est intégrable. Il est bien intégrable ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à le démarrer. il s'allume et le voyant des sels est rouge.Les sels ont été mis. Je n'ai pas acces aux programme. Il a été installé hier merci de votre aide
Bonjour, Peut on mettre des grandes assiettes de diametre 27,5 cm? merci
Bonjour, Est-il possible de désactiver le signal sonore? merci
bonjour L'appareil mesure, selon la notice, 81.5 cm de hauteur. L'emplacement disponible dans ma cuisine est de 92 cm. Les pieds ont-ils les 10.5 cm de course nécessaires ou faut-il prévoir un support pour rehausser. Si oui quelle est la course des pied... voir la suite
bonjour Dans la notice page 11 ils parlent d'un réglage en bas à droite avec une clé à alen. Je ne vois pas la vis, elle doit être noyée profondément merci
Bonjour à chaque lavage la vaisselle reste humide ? Impression de non séchage. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil