diametre des assiettes
Bonjour, Peut on mettre des grandes assiettes de diametre 27,5 cm? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on mettre des grandes assiettes de diametre 27,5 cm? merci
Bonjour, Est-il possible de désactiver le signal sonore? merci
bonjour L'appareil mesure, selon la notice, 81.5 cm de hauteur. L'emplacement disponible dans ma cuisine est de 92 cm. Les pieds ont-ils les 10.5 cm de course nécessaires ou faut-il prévoir un support pour rehausser. Si oui quelle est la course des pied... voir la suite
bonjour Dans la notice page 11 ils parlent d'un réglage en bas à droite avec une clé à alen. Je ne vois pas la vis, elle doit être noyée profondément merci
Bonjour à chaque lavage la vaisselle reste humide ? Impression de non séchage. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème Merci
Bonjour La porte ne tient pas ouverte même avec l'habillage de la façade. D'après la notice ça se règle avec une clé BTR (quelle dimension ?) en bas à droite mais le dessin n'est pas clair. Merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir la consommation d'eau pour ce lave vaisselle et est-il bruyant ? Merci beaucoup Monica
Bonjour Quelle sont les dimensions de la porte support de l’habillage? Merci
bonjour Est ce que l installateur, lors de la liv raison, pose aussi la façade (habillage de la porte ) ou vous ont ils mander de régler en plus ?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil