Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4100 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

pose de facade

Question résolue

Bonjour Comment poser la façade ?

Consulter les 3 réponses à la question pose de facade

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, rien de compliqué. (je ne suis pas du tout bricoleur)

    À l aide du gabarit fourni avec le lave-vaisselle, on fixe 4 accroches sur la façade.

    Ensuite il ne reste qu'à glisser les accroches dans les encoches prévues sur la porte du lave vaisselle.

    Pascal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai posée la façade simplement en suivant le guide de pose dans la notice jointe au LV. Faut la visser directement. En revanche, j'ai pris d'autres vis car celles jointes sont trop petites et pour éviter qu'elles ne traversent la façade j'ai mis des petites vagues , je sais pas comment ça s'appelle, mais ça a bien fonctionné ??

  • Bonjour, ouvrir la porte en position basse

    utiliser 2 serres joints afin de tenir la façade sur la porte du lave vaisselle.

    devisser les 4 visses en intox qui sont dans la porte ou utiliser les 4 visses fournies.

    visser sans pre percer la porte. Vissser lentement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit