Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4016 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

36 questions sur la communauté PBI47 FULL - Lave vaisselle - PROLINE

encastrement du lave vaisselle

bonjour une porte decorative de 60cm de large et 80cm de haut peut -elle s'adapter sur la porte support? merci

Répondre

PROLINE PBI4720FULL porte glissière

Bonjour je voudrais savoir si ce lave-vaisselle a une porte à glissière ou pas impossible à voir merci d'avance

Question résolue

proline lave-vaisselle

Bonjour l'eau ne s'ecoule pas de mon lave vaisselle Proline. (Je ne parle pas beaucoup le français donc toute réponse en anglais serait la bienvenue).Merci

Hauteur et capot

Bonjour, il est indiqué 81.5cm min sur les détails techniques mais une personne de Darty a dit 82cm ? Quelle est la vraie hauteur min ? Sur les photos il n'y a pas de capot supérieur, est ce par défaut comme cela ou il faut l'enlever ? Merci

Prise de courant

Bonjour Il y a t-il une prise de courant pour brancher ce lave vaisselle

laver des assiettes d'un certain diamètre

bonjourJe me plaignais de ne pouvoir laver des assiettes d'un certain diamètre, or il suffisait de régler autrement le tiroir du haut. Merci au service qui m'a renseigné.

Répondre

Voyant éco qui clignote

J'ai le voyant éco qui clignote quelqu'un a une idée ??? Comment faire ?

sechage avis

Bonjourconcernant le sechage qu en penssez vousmerci

Répondre

Compatibilité cuisine IKEA

Bonjour ce lave vaisselle est il compatible avec une cuisine IKEA ? merci

Panier inférieur lave vaisselle proline

Bonjour Savez-vous où je peux trouver un panier inférieur compatible avec mon lave vaisselle proline PBI 47 full? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit