PROLINE PBI4720FULL porte glissière
Bonjour je voudrais savoir si ce lave-vaisselle a une porte à glissière ou pas impossible à voir merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour une porte decorative de 60cm de large et 80cm de haut peut -elle s'adapter sur la porte support? merci
Bonjour je voudrais savoir si ce lave-vaisselle a une porte à glissière ou pas impossible à voir merci d'avance
Bonjour l'eau ne s'ecoule pas de mon lave vaisselle Proline. (Je ne parle pas beaucoup le français donc toute réponse en anglais serait la bienvenue).Merci
Bonjour, il est indiqué 81.5cm min sur les détails techniques mais une personne de Darty a dit 82cm ? Quelle est la vraie hauteur min ? Sur les photos il n'y a pas de capot supérieur, est ce par défaut comme cela ou il faut l'enlever ? Merci
La façade de mon ancien lave vaisselle fait 80 cm de haut et je ne peux pas l'utiliser sur mon nouveau lave vaisselle car je ne peux pas la faire coulisser (comme celui d'avant) donc la porte ne peut pas s'ouvrir entièrement. Que puis-je faire ?
A t il un témoin lumineux extérieur visible pour informer le lavage en cours ?
bonjour j'ai des plinthes de 14 cm puis je l'installer Merci
Bonjour Il y a t-il une prise de courant pour brancher ce lave vaisselle
bonjourJe me plaignais de ne pouvoir laver des assiettes d'un certain diamètre, or il suffisait de régler autrement le tiroir du haut. Merci au service qui m'a renseigné.
J'ai le voyant éco qui clignote quelqu'un a une idée ??? Comment faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil