PROLINE PBI4720FULL porte glissière
Bonjour je voudrais savoir si ce lave-vaisselle a une porte à glissière ou pas impossible à voir merci d'avance
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour une porte decorative de 60cm de large et 80cm de haut peut -elle s'adapter sur la porte support? merci
Bonjour je voudrais savoir si ce lave-vaisselle a une porte à glissière ou pas impossible à voir merci d'avance
Bonjour, il est indiqué 81.5cm min sur les détails techniques mais une personne de Darty a dit 82cm ? Quelle est la vraie hauteur min ? Sur les photos il n'y a pas de capot supérieur, est ce par défaut comme cela ou il faut l'enlever ? Merci
Bonjour ce lave vaisselle est il compatible avec une cuisine IKEA ? merci
Bonjour Savez-vous où je peux trouver un panier inférieur compatible avec mon lave vaisselle proline PBI 47 full? merci pour votre aide
bonjour, je souhaite racheter le kit de fixation de la façade, ou cela peut se trouver svp merci d'avance guillaume
Bonjour, le voyant éco clignote et le lave vaisselle ne démarre pas. La cuve est vide .merci
Bonjour l'eau ne s'ecoule pas de mon lave vaisselle Proline. (Je ne parle pas beaucoup le français donc toute réponse en anglais serait la bienvenue).Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil