Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4047 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

36 questions sur la communauté PBI47 FULL - Lave vaisselle - PROLINE

acheter pièces pour poser la façade

bonjour, je souhaite racheter le kit de fixation de la façade, ou cela peut se trouver svp merci d'avance guillaume

Voyant éco clignote et le LV ne démarre pas

Bonjour, le voyant éco clignote et le lave vaisselle ne démarre pas. La cuve est vide .merci

Fleur allumé

La fleur est allumée le lave vaisselle ne démarre pas

Voyant R Qui clignote

Bonjour, depuis que j ai nettoyé le filtre a chaque lancement le lave vaisselle bip au bout d 1 mn et le voyant R clignote. J ai pourtant bien vérifier que les filtres étaient bien remis. Pourriez vous m apporter votre aide ? Cordialement

Porte du lave vaisselle

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle PROLINE PBI47FULL ne reste plus entrouverte, elle descend directement. Comment régler les ressorts de tension de la porte, et où se trouvent ils ? Merci pour votre aide

Porte du lave vaisselle

Bonjour La porte de ce lave vaisselle ne tient pas ouverte. Impossible de régler le ressort

Porte compatible avec PBI4720FULL

Bonjour, J'aurai aimé savoir quelle facade est compatible avec ce modele encastrable? Merci

PIED DE REHAUSSE

BONJOUR L APPAREIL EST IL LIVRE AVEC DES REHAUSSES POUR AUGMENTER LA HAUTEUR SOUS PLAN DE TRAVAIL

Question résolue

achat façade

Bonjour , peut on acheter une façade , y a t'il du choix dans les couleurs , quel sont les prix merci

Mauvais lavage de la vaiselle

Bonjour, Nous avons ce lave vaisselle depuis août et tout fonctionnait bien. Depuis 3 semaines maintenant la vaisselle est sale, pourtant l'eau circule bien dans le lave vaisselle. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit