Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4047 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

36 questions sur la communauté PBI47 FULL - Lave vaisselle - PROLINE

Dimension de produit

Bonjour, Ce lave vaisselle, est t-il adapté a une niche de : Hauteur sous plateau 865 ( Pied réglable au dessus de 815 ? ) largeur 590 Hauteur façade : 695 x 60 Hauteur plinthe 160 Merci,

Question résolue

pose de facade

Bonjour Comment poser la façade ?

FAÇADE PORTE

Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la façade de la porte du lave vaisselle ? Où trouver une porte ? et quelles sont les dimensions ? D'avance merci à tous

ou acheter le panneau de porte

Ou acheter le panneau de porte decor dimension largeur 589 mm x 720 ou 760 mm ?Merci de votre reponse

Question résolue

Intégrable pas encastrable?

Bonjour, sur la descrip-tion il est marqué que le modèle est encastrable alors que la photo montre qu'il est intégrable. Il est bien intégrable ? Merci

premiere utilisation

Bonjour, je n'arrive pas à le démarrer. il s'allume et le voyant des sels est rouge.Les sels ont été mis. Je n'ai pas acces aux programme. Il a été installé hier merci de votre aide

PIED ARRIERE

Bonjour, comment regler les pieds arrieres Merci

diametre des assiettes

Bonjour, Peut on mettre des grandes assiettes de diametre 27,5 cm? merci

Signal sonore

Bonjour, Est-il possible de désactiver le signal sonore? merci

Hauteur d'encastrement PBI47 FULL

bonjour L'appareil mesure, selon la notice, 81.5 cm de hauteur. L'emplacement disponible dans ma cuisine est de 92 cm. Les pieds ont-ils les 10.5 cm de course nécessaires ou faut-il prévoir un support pour rehausser. Si oui quelle est la course des pied... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit