PIED DE REHAUSSE
BONJOUR L APPAREIL EST IL LIVRE AVEC DES REHAUSSES POUR AUGMENTER LA HAUTEUR SOUS PLAN DE TRAVAIL
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR L APPAREIL EST IL LIVRE AVEC DES REHAUSSES POUR AUGMENTER LA HAUTEUR SOUS PLAN DE TRAVAIL
Bonjour , peut on acheter une façade , y a t'il du choix dans les couleurs , quel sont les prix merci
Bonjour, Nous avons ce lave vaisselle depuis août et tout fonctionnait bien. Depuis 3 semaines maintenant la vaisselle est sale, pourtant l'eau circule bien dans le lave vaisselle. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour, Ce lave vaisselle, est t-il adapté a une niche de : Hauteur sous plateau 865 ( Pied réglable au dessus de 815 ? ) largeur 590 Hauteur façade : 695 x 60 Hauteur plinthe 160 Merci,
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour la façade de la porte du lave vaisselle ? Où trouver une porte ? et quelles sont les dimensions ? D'avance merci à tous
Ou acheter le panneau de porte decor dimension largeur 589 mm x 720 ou 760 mm ?Merci de votre reponse
Bonjour, sur la descrip-tion il est marqué que le modèle est encastrable alors que la photo montre qu'il est intégrable. Il est bien intégrable ? Merci
Bonjour, je n'arrive pas à le démarrer. il s'allume et le voyant des sels est rouge.Les sels ont été mis. Je n'ai pas acces aux programme. Il a été installé hier merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil