PBI47 FULL

PBI47 FULL

- 
3340 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre ce groupe

Mauvais lavage de la vaiselle

Bonjour,

Nous avons ce lave vaisselle depuis août et tout fonctionnait bien. Depuis 3 semaines maintenant la vaisselle est sale, pourtant l'eau circule bien dans le lave vaisselle. Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvais lavage de la vaiselle

• Bonjour, je fais comme (maga 36626253) je passe la vaisselle sous le robinet avant de le passer a la machine. (enlever le plus gros)

la vaisselle est très propre même en programme 1/2 .

le lave vaisselle tourne tous les jours depuis 6 mois.

• Bonjour, le lave-vaisselle n'est-il pas trop chargé ? Avez modifié le programme utilisé ? Sinon attention au porte couvert. J'ai remarqué que s'il y avait des couverts juste devant la porte du receptacle pour mettre la pastille de lavage cela pouvait gêner son ouverture pendant le lavage et donc dégrader le résultat.

• Bonjour , oui effectivement, depuis j'achète un produit lave vaisselle de meilleur qualité et je rince ma vaisselle au préalable (juste passée sous l'eau avant de la mettre au lave-vaisselle), en faisant cela , je n'ai plus de problème cordialement

• Bjr vérifiez que l eau est chaude et utiliser sel produit de rinçage et tablette (pas une tablette qui fait tout)... Et pensez à nettoyer le filtre de l évacuation qui est toujours très salle ??

• Bonjour

dès le début il lavait très très mal. Nous l'avons fait reprendre et acheté un plus haut de gamme.

cdlt

• je n'ai pas assez de recul pour vous repondre car ca fait 15 jours que nous l'avons.

cdt