Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4355 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

Mauvais lavage de la vaiselle

Bonjour,

Nous avons ce lave vaisselle depuis août et tout fonctionnait bien. Depuis 3 semaines maintenant la vaisselle est sale, pourtant l'eau circule bien dans le lave vaisselle. Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mauvais lavage de la vaiselle

  • Bonjour, je fais comme (maga 36626253) je passe la vaisselle sous le robinet avant de le passer a la machine. (enlever le plus gros)

    la vaisselle est très propre même en programme 1/2 .

    le lave vaisselle tourne tous les jours depuis 6 mois.

  • Bonjour, le lave-vaisselle n'est-il pas trop chargé ? Avez modifié le programme utilisé ? Sinon attention au porte couvert. J'ai remarqué que s'il y avait des couverts juste devant la porte du receptacle pour mettre la pastille de lavage cela pouvait gêner son ouverture pendant le lavage et donc dégrader le résultat.

  • Bonjour , oui effectivement, depuis j'achète un produit lave vaisselle de meilleur qualité et je rince ma vaisselle au préalable (juste passée sous l'eau avant de la mettre au lave-vaisselle), en faisant cela , je n'ai plus de problème cordialement

  • Bjr vérifiez que l eau est chaude et utiliser sel produit de rinçage et tablette (pas une tablette qui fait tout)... Et pensez à nettoyer le filtre de l évacuation qui est toujours très salle ??

  • Bonjour

    dès le début il lavait très très mal. Nous l'avons fait reprendre et acheté un plus haut de gamme.

    cdlt

  • je n'ai pas assez de recul pour vous repondre car ca fait 15 jours que nous l'avons.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit