Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4030 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

Voyant R Qui clignote

Bonjour, depuis que j ai nettoyé le filtre a chaque lancement le lave vaisselle bip au bout d 1 mn et le voyant R clignote.

J ai pourtant bien vérifier que les filtres étaient bien remis.

Pourriez vous m apporter votre aide ?

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Voyant R Qui clignote

  • Bonjour, si le voyant "rapide" clignote, il doit y avoir un défaut d'arrivée d'eau. Vérifiez si le robinet est bien ouvert, si l'arrivée d'eau n'est pas obstruée, si la pression d'eau est suffisante, si le tuyau d'eau n'est pas plié derrière l'appareil. Egalement, il se peut que l'électrovanne de l'appareil et son filtre soient problématiques (dans ce cas, débranchez l'arrivée d'eau du côté lave-vaisselle et tirez le fil). Bonne journée
  • Merci a tous pour vos retour un technicien est passé et effectivement pour lui c est le robinet auto perceur qui est à changer car pas assez de pression. J attends l'intervention d'un plombier affaire à suivre cordialement.

  • A priori c'est un problème d'arrivée d'eau : arrivée d'eau fermée, manque de pression.... A défaut je débrancherai le câble électrique 2mn pour faire un reset on sait jamais...

  • Bonsoir,

    J'ai souvent nettoyé le filtre mais je n'ai jamais eu ce problème, aussi, je suis dans l'incapacité de vous répondre, je suis une vieille dame pas vraiment bricolo. C'est à un plombier qu'il vous faut poser cette question. Si votre machine est encore sous garantie, appelez Darty, ils vous enverront quelqu'un.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Je pense que c'est un problème d'arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit