Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4047 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

Hauteur et capot

Bonjour, il est indiqué 81.5cm min sur les détails techniques mais une personne de Darty a dit 82cm ? Quelle est la vraie hauteur min ? Sur les photos il n'y a pas de capot supérieur, est ce par défaut comme cela ou il faut l'enlever ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Hauteur et capot

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il faut prévoir 82 cm mini sous plan, en général les hauteurs sous plan de travail oscillent entre 85 et 90 cm selon marques de cuisine. il n'y a pas de capot sur un LV encastrable.

    Bien à vous

  • Bonjour j'ai acheté ce lave-vaisselle il y a environ 1 mois maintenant et j'en suis très déçue. le panier du haut est beaucoup trop bas par rapport à celui du bas ce qui fait que si en bas vous mettez des grandes assiettes ça touche le tourniquet tournant qui lave. ensuite il sèche très mal si vous mettez le programme 30 minutes. résultats des courses je suis obligé d essayé toute la vaisselle pour la ranger très honnêtement j'aurais préféré mettre 100 balles de plus et avoir quelque chose de plus performant. je suis très déçue du conseil qui m'a été donné par le conseiller le jour de mon achat.

    rapport qualité-prix prix et ben je dis qu'il est beaucoup trop cher !!



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit