Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

- 
3340 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

problème lave vaiselle Proline

Bonjour,

Mon lave vaisselle se met automatiquement sur Eco (alors que je demande un autre programme) et bip..... mais le programme ne démarre pas .

Quelqu'un aurait t'il eu un problème similaire ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question problème lave vaiselle Proline

• Bonjour,

je n'ai pas eu ce problème

• Bonjour, le miens m'a fait le même coup, j'ai coupé l'arrivée d'eau qui va au lave vaisselle, enlever le tuyau et nettoyé le filtre qui était bien encrassé. J'ai remis le tuyau au robinet d'arrivée, ouvert l'eau et depuis plus de soucis. Peut être que pour vous c'est le même problème.

Respectueusement.

• @Maminou J'ai vérifié le filtre d'arrivée d'eau, il n'était pas spécialement encrassé

J'ai nettoyé l'intérieur du tuyau de la pompe de vidange qui contenait des dépôts et le problème a été résolu !!

Merci pour vos retours

• @gera64366365 Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Quand je commence à enlever le tuyau d'arrivée d'eau qui va au lave vaisselle, il y a un débit d'eau important qui sort, alors que le robinet est fermé ?

Est-ce normal ?

• Bonjour,

Le mien fonctionne très bien et je peut mettre le programme que je veut

• @clau62652365 Merci pour cette réponse pertinente !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit