Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4050 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

premiere utilisation

Bonjour, je n'arrive pas à le démarrer.

il s'allume et le voyant des sels est rouge.Les sels ont été mis.

Je n'ai pas acces aux programme.

Il a été installé hier

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question premiere utilisation

  • Bonjour, lors du remplissage des produits additifs (sel, rinçage) avez vous réglé la dureté de l'eau ? en théorie cela n'empêcherais pas le lave vaisselle de démarrer mais sait-on jamais. Sinon mettez en marche et restez appuyer sur la touche M/A pour faire un reset. attention aussi à ce qu'aucun départ différé ne soit programmé. Cordialement
  • Bjr en effet en lisant tu dois mettre le sel au fond de la cuve bouchon gris jusqu'à ras bord lance un programme le voyant doit partir après la tournée ??

  • Bonjour,

    Effectivement, comme eric32356333 j'ai mis beaucoup de sel la première fois. Pour les programmes, il vous suffit d'appuyer à plusieurs reprises sur la lettre P, seulement, tant qu'on appuie pas dessus, l'appareil nous donne l'impression d'être hors fonction. Un fois les bacs de produits de lavage et de rinçage rempli et le programme sélectionné, vous n'avez plus qu'à fermer la porte de l'appareil. Et hop, c'est parti !

  • Bonsoir, j ai dû mettre beaucoup de sel la première froid, plus d une boite complète.. Drpuid je n ai pas eu besoin d en remettre. Su entendez vous par "pas d accès aux programmes" ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit