Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PBI47 FULL

PBI47 FULL

 - 
4355 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programme rapide - Option demi-charge - Panier supérieur réglable en hauteur

Rejoindre

Intégrable pas encastrable?

Question résolue

Bonjour, sur la descrip-tion il est marqué que le modèle est encastrable alors que la photo montre qu'il est intégrable. Il est bien intégrable ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Intégrable pas encastrable?

  • Bonjour, cet appareil est encastrable. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour


    oui le modèle que nous avons acheté était encastrable et intégrable

    nous avons pu monter la porte façade du mobilier de cuisine

    bien cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je confirme qu'il est bien intégrable. Pour ce faire il faut fixer la façade de la cuisine dessus.

  • Bonsoir, nous avons acheté ce lave-vaisselle il y a déjà un moment. pour moi, Il est intégrable mais c'est une question de vocabulaire. Il y a une fiche permettant de mettre la porte de la façade pour être raccord avec votre cuisine. J'epère vous avoir éclairé!!

  • Bonsoir, il es bien encastrable et intégrable... Nous l'avons depuis 2ans déjà et aucun souci pour le moment

    Bonne soirée

    Cordialement


  • Bonsoir,

    Nous avons encastré ce lave vaiselle à la place de l'ancien et refixé la porte décorative de l'ancien dessus.

    Pas de probleme

    Laurent

  • oui le modèle que nous avons acheté est enctrable et intégrable. nous avons pu installer la porte de façade de la cuisine

    bien cordialement

  • Bonjour Il est bien intégrable Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit