Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

24 questions sur la communauté P601IMCWHT BLANC - Cuisinière à induction - PROLINE

Ventilation toujours active?

Bonjour, est-ce que, comme dans beaucoup d'autres cuisinières, la ventilation est toujour active quand le four marche? Merci

Plaque ou four ca s'arrête sans raison ?

Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière pour ma vielle mere car elle a encore des vrais boutons , ce qui aide car avec l'age ma mere a une vision très réduite. Problème ma mere se plaint que , plaque ou four, s'arrête de façon aléatoire . Pour le four c'est... voir la suite

Message d'erreur "u" clignotant

Bonjour, la plaque ne reconnaît plus mes casseroles a induction , ça a fonctionné 1 semaine puis là plus rien. U clignotant puis affichage 0 comme si je n'avais sélectionné aucun niveau de cuisson puis l'affichage disparaît d'elle même. Quelqu'un a t-il e... voir la suite

Question résolue

Comme un ventilateur

Bonsoir à toutes et tous. Quand je mets mon four à préchauffé, je le met à 200 . Parfois il est pas à la bonne température je mets mon plat dedans et je baisse le thermostat à 150. Et la le four fait comme un bruit de ventilateur et je sens l'air à traver... voir la suite

Nettoyage du plafond de four

Bonjour à toutes et tous . Comment enlever la graisse(pas beaucoup) qu'il y a sur le plafond du four , car il y a la résistance qui gène . Merci .

Question résolue

Préchauffage long

Bonjour pourquoi mon four au préchauffage est lent .Il faut plus de 30 minutes pour que le four ce mette en marche ? Merci .

Branchement .

Bonjour .Comment ce branche la cuisinière , et les livreurs font ils l'installation ? Merci .

Question résolue

cuisinière proline

Bonjour à tous,et à toutes. je viens d'acheter cette cuisinière.j'ai fait cuire des pâtes,et lorsque j'ai éteint, cela m'affiche H sur la plaque pourquoi pouvez-vous m'aider à comprendre.merci d'avance

Cable et prise

Bonjour, j'ai commandé ce modèle en livraison mercredi prochain (21/04/21). Mais je vois qu'on doit acheter autre chose pour la brancher ? C'est une blague ? Parce que ça sert à quoi un appareil électrique sans prise ? Sérieusement ? J'espère que ceux qui... voir la suite

Question résolue

quel diametre pour les casseroles

Bonjour, j'ai des casserole pour induction de diametre 16 18 20 et il y'a que celle de 20 qui fonctionne pourquoi et quel diametre prendre car je suis perdu? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit