Ventilation toujours active?
Bonjour, est-ce que, comme dans beaucoup d'autres cuisinières, la ventilation est toujour active quand le four marche? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que, comme dans beaucoup d'autres cuisinières, la ventilation est toujour active quand le four marche? Merci
Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière pour ma vielle mere car elle a encore des vrais boutons , ce qui aide car avec l'age ma mere a une vision très réduite. Problème ma mere se plaint que , plaque ou four, s'arrête de façon aléatoire . Pour le four c'est... voir la suite
Bonjour, la plaque ne reconnaît plus mes casseroles a induction , ça a fonctionné 1 semaine puis là plus rien. U clignotant puis affichage 0 comme si je n'avais sélectionné aucun niveau de cuisson puis l'affichage disparaît d'elle même. Quelqu'un a t-il e... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous. Quand je mets mon four à préchauffé, je le met à 200 . Parfois il est pas à la bonne température je mets mon plat dedans et je baisse le thermostat à 150. Et la le four fait comme un bruit de ventilateur et je sens l'air à traver... voir la suite
Bonjour à toutes et tous . Comment enlever la graisse(pas beaucoup) qu'il y a sur le plafond du four , car il y a la résistance qui gène . Merci .
Bonjour pourquoi mon four au préchauffage est lent .Il faut plus de 30 minutes pour que le four ce mette en marche ? Merci .
Bonjour .Comment ce branche la cuisinière , et les livreurs font ils l'installation ? Merci .
Bonjour à tous,et à toutes. je viens d'acheter cette cuisinière.j'ai fait cuire des pâtes,et lorsque j'ai éteint, cela m'affiche H sur la plaque pourquoi pouvez-vous m'aider à comprendre.merci d'avance
Bonjour, j'ai commandé ce modèle en livraison mercredi prochain (21/04/21). Mais je vois qu'on doit acheter autre chose pour la brancher ? C'est une blague ? Parce que ça sert à quoi un appareil électrique sans prise ? Sérieusement ? J'espère que ceux qui... voir la suite
Bonjour, j'ai des casserole pour induction de diametre 16 18 20 et il y'a que celle de 20 qui fonctionne pourquoi et quel diametre prendre car je suis perdu? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil