Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Préchauffage long

Question résolue

Bonjour pourquoi mon four au préchauffage est lent .Il faut plus de 30 minutes pour que le four ce mette en marche ? Merci .

Consulter les 6 réponses à la question Préchauffage long

  • Bonjour je pense qu'il y a une défaillance .

  • Bonjour,

    Cela fait un peu plus d 1 an que j ai acheté cette cuisinière.

    Mon four préchauffe rapidement environ 10 mn pour 180°C

    Je ne vois pas d où peut provenir le soucis


  • Bonjour, je pense que ce n'est pas normal : 30 minutes c'est bien trop long. Le mien préchauffe en peu de temps (même en température maximale).

  • Bonjour j ai acheté ce four depuis peu mais je n ai pas ce genre de souci. Il met a peu près 10 mn pour arriver à la chaleur souhaitée

    • Réponse jugée utile

      @cc6711432551 Bonjour,

      Idem... Mon four est à la bonne température au bout de 5 mn. Voir avec le vendeur... 30 mn pour qu'il chauffe, le four a un défaut. Profité de la garanti.

  • bonjour je réponds un peu tard mais je confirme que mon four ne met pas 30 minutes à chauffer cela se fait bien plus rapidement. Je rejoins ceux qui vous conseille de contacter le SAV.

  • voir le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit