Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

24 questions sur la communauté P601IMCWHT BLANC - Cuisinière à induction - PROLINE

Peut on choisir le nombre de degré qu'on cuit ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut choisir à combien de degré on peut cuire dans le four . Par exemple si c'est possible de choisir de cuire un gâteau à 150 degré. Et si oui comment on fait est ce que c'est par les petits boutons au milieu ou il faut to... voir la suite

Question résolue

Réglage de la température du four

La température du four est elle indiqué sur le cadran numérique ou juste sur le bouton permettant de régler celle ci ?

Question résolue

branchement

BonjourLe branchement est-il facile à réaliser soi-même ?Merci

Question résolue

plaque chauffante

bonjour, quand je règle les plaques induction au niveau 5 ou inférieure, la chauffe n'est pas continu . Ca chauffe pendant 3 ou 4 secondes, ca s'arrête 3 ou 4 secondes et ca rechauffe et ainsi de suite. Est-ce que ca fait la même chose chez vous?Merci

reprise du vieil appareil

Bonjourest ce que darty reprend le vieil appareil ?merci

longueur de câble pour le brancher

l'emplacement de la hotte et de la sortie 32A sont écartés de 2m55! Quel référence de câble dois-je acheter pour le brancher SVP?

Répondre
Question résolue

porte froide

bonjourest ce que la porte reste froide pendant l'utilisation du four?merci

Question résolue

Mode ECO ?

Bonjour, Pour le bouton du four il y a une position ECO. Quelles sont les particularités de cette sélection ?

Pièces non fournies

Bonjour la communauté, Peut-on avoir les références exactes de toutes les pièces non-fournies, comme la prise de raccordement ? Merci

Question résolue

Quel câble d'alimentation

BonjourFaut il fournir le câble d'alimentation et quelle référence pour la cuisinière induction ProlineMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit