Réglage de la température du four
La température du four est elle indiqué sur le cadran numérique ou juste sur le bouton permettant de régler celle ci ?
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
La température du four est elle indiqué sur le cadran numérique ou juste sur le bouton permettant de régler celle ci ?
bonjour, quand je règle les plaques induction au niveau 5 ou inférieure, la chauffe n'est pas continu . Ca chauffe pendant 3 ou 4 secondes, ca s'arrête 3 ou 4 secondes et ca rechauffe et ainsi de suite. Est-ce que ca fait la même chose chez vous?Merci
Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut choisir à combien de degré on peut cuire dans le four . Par exemple si c'est possible de choisir de cuire un gâteau à 150 degré. Et si oui comment on fait est ce que c'est par les petits boutons au milieu ou il faut to... voir la suite
bonjourest ce que la porte reste froide pendant l'utilisation du four?merci
Bonjour, Pour le bouton du four il y a une position ECO. Quelles sont les particularités de cette sélection ?
Bonjour la communauté, Peut-on avoir les références exactes de toutes les pièces non-fournies, comme la prise de raccordement ? Merci
BonjourFaut il fournir le câble d'alimentation et quelle référence pour la cuisinière induction ProlineMerci
Bonjour, est-ce que, comme dans beaucoup d'autres cuisinières, la ventilation est toujour active quand le four marche? Merci
Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière pour ma vielle mere car elle a encore des vrais boutons , ce qui aide car avec l'age ma mere a une vision très réduite. Problème ma mere se plaint que , plaque ou four, s'arrête de façon aléatoire . Pour le four c'est... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil