P601IMCWHT BLANC

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

7 questions sur la communauté P601IMCWHT BLANC

Question résolue

plaque chauffante

bonjour, quand je règle les plaques induction au niveau 5 ou inférieure, la chauffe n'est pas continu . Ca chauffe pendant 3 ou 4 secondes, ca s'arrête 3 ou 4 secondes et ca rechauffe et ainsi de suite. Est-ce que ca fait la même chose chez vous?Merci

Problème avec la grille du four

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec ma nouvelle cuisinière induction Proline, la grille du four ne rentre pas normalement, il faut forcer comme une brute pour la faire rentrer, et impossible à sortir bien évidemment lorsqu'elle est chaude sans ri... voir la suite

Peut on choisir le nombre de degré qu'on cuit ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut choisir à combien de degré on peut cuire dans le four . Par exemple si c'est possible de choisir de cuire un gâteau à 150 degré. Et si oui comment on fait est ce que c'est par les petits boutons au milieu ou il faut to... voir la suite

plaque induction

bonjour, quand je règle les plaques induction au niveau 5 ou inférieure, la chauffe n'est pas continu . Ca chauffe pendant 3 ou 4 secondes, ca s'arrête 3 ou 4 secondes et ca rechauffe et ainsi de suite. Est-ce que ca fait la même chose chez vous?Merci

branchement

Bonjour, faut-il acheter en plus un cordon de raccordement ou bien est-il déjà fourni ? Merci !