Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

porte froide

Question résolue

bonjour
est ce que la porte reste froide pendant l'utilisation du four?
merci

Consulter les 11 réponses à la question porte froide

  • Réponse jugée utile

    NON 

  • Bonjour, oui la porte du four reste froide. Je suis très satisfaite de mon achat à tous points de vue. Bonne journée à vous

    • @beat32456254 moi je n'aime pas quand on a des coupures de courant car il faut se souvenir du processus pour que le four refonctionne ! et puis le four qui chaufe envoie de l'air chaud .. mieux vaut ne pas se placer devant pour déjeuner ! sinon c'est une bonne machine :)

  • Non elle chauffe en même temps que le four

  • Non. Il faut faire attention si vous avez de jeunes enfants.

  • NON, elle chauffe en même temps que le four Désolée

  • Non elle chauffe ,faire gaffe aux petits

  • bjour, froide non , et pas chaude non plus mais au niveau de la vitre c'est légèrement chaud puisque le four chauffe

  • Non. La porte du four devient chaude, voire très chaude.

  • Elle chauffe mais pas au point d'être brûlante. Poser la main quelques intants dessus ne pose donc pas de problème. Si enfants évidemment tout de même faire attention mais risque minime four fermé (ouvert c'est une autre histoire évidemment !)

  • la poignée oui mais la porte ... j'en doute ! je n'ai jamais osé y poser la main en pleine cuisson pour voir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit