Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Peut on choisir le nombre de degré qu'on cuit ?

Bonsoir, j'aimerai savoir si on peut choisir à combien de degré on peut cuire dans le four . Par exemple si c'est possible de choisir de cuire un gâteau à 150 degré. Et si oui comment on fait est ce que c'est par les petits boutons au milieu ou il faut tourner s'il y a un minuteur ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Peut on choisir le nombre de degré qu'on cuit ?

  • oui,très satisfait.

  • il y a 6 boutons a tourner : 4 pour les plaques, un pour le mode du four, et un pour sa température.


    les 5 petits boutons sont (de gauche a droite) : un minuteur, un minuteur pour le four qui l'arrête automatiquement une fois terminé, un bouton pour couper le bip-bip du minuteur qui s'est déclenché, et enfin un bouton - et un bouton + pour régler le temps.

  • Bonsoir yann21113634 merci de votre réponse. Donc c'est pas moderne comme je le pensais, je voulais pouvoir régler le four a n'importe quel degré pour des cuissons spécial comme des gâteaux par exemple enfaîte il y aura que les degré proposé par le four. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit