Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

quel diametre pour les casseroles

Question résolue

Bonjour, j'ai des casserole pour induction de diametre 16 18 20 et il y'a que celle de 20 qui fonctionne pourquoi et quel diametre prendre car je suis perdu? merci

Consulter les 8 réponses à la question quel diametre pour les casseroles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir , moi j ai achete une batterie de cuisine avec divers diamètres et sa fonctionne il faut essayé les différentes plaques en fonction de la taille

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour ma part n'importe quelles dimensions convient. Avez vous essayé de mettre un aimant au fond de vos casseroles pour vérifier ?

  • Je ne pense pas que le diamètre des casseroles doit en cause. Elle peuvent être plus grandes ou moins grandes que le cercle de la cuisine!ère et très bien chauffer.

    Mais il y a des casseroles pour induction qui fonctionnent mal ou pas du tout…

  • Bonjour,

    j'ai des tefal et toutes les taille fonctionne,

    cocotte minute Seb aussi

    meme les casseroles IKEA

    tu es sur de la compatibilité


  • L'important est de vérifier le diamètre du FOND de la casserole ou poêle qui doit être au minimum celui du cercle de la plaque

  • Tous mes casseroles fonctionnent 16 18 20 j ai pas de souci bon courage

  • Bonjour

    Pour moi toutes les casseroles mêmes de diamètres différents fonctionne. A adapter en fonction de la taille du foyer induction.

  • J'UTILISE LA PETITE CASSEROLLE SUR L'INDUCTION EN HAUT A DROITE; SUR LES AUTRE CA NE MARCHE PAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit