Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Comme un ventilateur

Question résolue

Bonsoir à toutes et tous. Quand je mets mon four à préchauffé, je le met à 200 . Parfois il est pas à la bonne température je mets mon plat dedans et je baisse le thermostat à 150. Et la le four fait comme un bruit de ventilateur et je sens l'air à travers le haut de la porte . Donc pourquoi le four fait comme un ventilateur ? Merci .

Consulter les 5 réponses à la question Comme un ventilateur

• Réponse jugée utile

Bonjour, normal. Le ventilateur refroidit pour passer de 200 à 150 degrés.

Cordialement.

• Mon ancien four faisait pareil que le nouveau (celui-ci) ! J crois que c'est la ventilation pour pas que le four ne surchauffe .. celui que j'avais avant soufflait encore plus fort et comme je suis assise à table juste devant le four .. j'évite la cuisson au moment d'etre à table ! voici ce que j'ai trouvé comme réponse à vous donner : "Lorsque l'appareil fonctionne, le ventilateur de refroidissement s'active automatiquement pour garder les surfaces froides de l'appareil. "

• bonsoir

le four fait ce bruit de ventilation quand j'éteins le four. Je pense que c'est pour évacuer la chaleur. Je n'ai jamais eu à diminuer la température du four donc je n'ai pas pu constater ceci à ce moment.

Bien cordialement

• Bonjour

c'est normal

regardez le fond du four est équipé d'un ventilateur pour brasser l'air

cord

• C'est normal...chaleur tournante

• @aj.r25556642 Le four est en position cuisson traditionnel j'ouvre la porte du four et le ventilo tourne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit