Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Cable et prise

Bonjour, j'ai commandé ce modèle en livraison mercredi prochain (21/04/21). Mais je vois qu'on doit acheter autre chose pour la brancher ? C'est une blague ? Parce que ça sert à quoi un appareil électrique sans prise ? Sérieusement ? J'espère que ceux qui me la livre et me l'installe sont équipés, parce que moi, je ne suis pas DU TOUT bricoleur !!! 
Cdlt

Consulter les 18 réponses à la question Cable et prise

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour ,

    Le cable sans la prise est présent. Les livreurs s'occupent du branchement des fils vers le boitier au mur. Il n'y a pas besoin d'acheter de prise .

  • BONJOUR? OUI NE VOUS INQUIETEZ PAS LE LIVREUR SOCCUPE DE TOUT ET ONT LA PRISE EN QUESTION DANS LEUR CAMION. TOUT CEST TRES BIEN PASSE ET IL A ETE AU TOP MA MEME EXPLIQUER COMMENT FONCTIONNAIS TOUT LES BOUTONS COMMENT REGLER LHEURE ETC .... NE VOUS EN FAITE PAS

  • Bonjour,


    Installée par le livreur lors de la livraison directement sur la prise prévu à cet effet


    Cdt

  • Les gars qui me l'ont amenés me l'ont relié a l'électricité. On m'a expliqué que vu la quantité de puissance électrique maximum (si on fait tout tourner a fond) il faut des cables plus gros que la normale, et que s'il y avait une prise les gens les brancherait n'importe ou et feraient fondre les 'petits' cables habituels.

  • Alors moi effectivement il y avait quelque chose qui ne leur allait pas dans mon branchement et ils ne pouvaient pas me la brancher pour des questions de sécurité ils me disaient de faire intervenir un électricien. Du coup c'est un ami qui s'en est occupé puisque la livraison a eu lieu pendant mon déménagement, sinon j'aurais été bien embêtée oui !

  • Bonjour

    Moi ils sont venue je n'ai rien eu à faire ils l'on mise en place et branché normalement il y a une prise spécifique pour la branché

    Cordialement

  • Bonjour, non moi je n'ai rien acheté en plus, il suffit d'avoir la prise adaptée chez vous (dans le mur, un carré blanc sans prise apparente),

    les installateurs on branchés ça et 10min même pas

  • Le livreur est bien équipé.Le prix de l'appareil ne comprend pas la prise car le branchement de chaque installation peut différer.Chez moi j'ai changé le branchement et acheté une prise à 3 fiches que le livreur à accroché au cable


  • bonjour. les livreurs vont tout faire: branchement, mise à l'heure et ils vont l'allumer afin de s'assurer que tout fonctionne. je n'ai rien fait. vous serez ravi

  • bonjour , c'est normal car votre équipement réclame une installation spécifique, normalement vous devez avoir une possibilité de raccordement directement a la prise vos installateurs devraient pouvoir vous expliquer tout ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit