Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Cable et prise

Bonjour, j'ai commandé ce modèle en livraison mercredi prochain (21/04/21). Mais je vois qu'on doit acheter autre chose pour la brancher ? C'est une blague ? Parce que ça sert à quoi un appareil électrique sans prise ? Sérieusement ? J'espère que ceux qui me la livre et me l'installe sont équipés, parce que moi, je ne suis pas DU TOUT bricoleur !!! 
Cdlt

Consulter les 18 réponses à la question Cable et prise

• Elle est livrée avec les câbles il faut juste que votre prise soit au normes sinon les livreurs ne peuvent pas la brancher et il faudra changer votre prise

• Il faut rien acheter, c'est simplement que la cuisinière doit se brancher à une prise électrique spécial. Si votre cuisinie est au conformité électrique, il y a pas de problème les livreurs la laisse branché et opérationnelle.

• Bonjour, je peu vous rassurer moi aussi j'ai eu peur mais à la livraison il y avait bien le câble, à la ma commande j'avais précisé montage.

Les livreur l'on monté et même expliqué la mise en route n'existe pas à leur demander il son la pour vous expliquer.

• Le livreur n'a pas ou la brancher chez moi car mon instalation n'était pas aux normes .. j'ai du remettre l'ancienne en attendant la venue d'un électricien. Donc cela va dépendre de votre compteur electrique et de la prise de votre ancienne cuisinière (si elle date de plus ou de moins de 10 ans)

• Bonjour,

Lorsque je l'ai acheté le câble été bien fourni, de plus c'est les livreurs qui l'installe et qui l'essaie devant vous.

• Bonjour, je n'ai rien eu à acheter en + personnellement.

• Bonjour, nous avons acheté cette cuisinière fin d'année dernière et nous n'avons pas eu besoin de racheter quoique ce soit à côté. Le câble nécessaire au branchement est fourni.

• Bonjour, non il faut juste une prise avec du câble de 6 mm² il s'agit d'une prise pour un four classique et normalement si vous avez la livraison ils vous l'installe directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit