Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cuisinière proline

Question résolue

Bonjour à tous,et à toutes.

je viens d'acheter cette cuisinière.j'ai fait cuire des pâtes,et lorsque j'ai éteint, cela m'affiche H sur la plaque pourquoi pouvez-vous m'aider à comprendre.merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question cuisinière proline

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Le H qui s'affiche lorsque vous éteignez la gazinière signifie que la plaque est encore chaude.

    Le H disparaît lorsque la plaque a refroidi.

    Bonne journée

  • Bonjour, c'est pour indiquer que la plaque est toujours chaude.

  • Bjr c qu'il y a plus rien sur la plaque mais qu'elle est encore chaude

  • Bonjour; quand le "H" clignote cela veut dire que votre plaque est toujours trés chaude, quand il s'arrête il n'y a plus de danger de brulure.

  • Pas d'inquiétude, sur ma cuisinière induction Faure c'est pareil ;=)

    Selon le site d'Electrolux : "Ceci indique habituellement la présence d'une chaleur résiduelle sur la zone de cuisson."

    Le H disparaît une fois que la plaque est froide. Par contre "Si la table de cuisson est froide, ceci indique probablement un problème de capteur. Dans ce cas, nous vous conseillons de demander l'intervention d'un technicien SAV."

  • Bonjour,


    H c'est HOT ( chaud ). Au bout d'un certain temps, le h disparait.

    Cordialement

  • C'est pour Hot ou heat qui veux juste dire que la plaque est chaude

    Donc pas besoin d'avoir peur c'est normal

  • bonjour,

    Le "H" c'est sans doute pour "HOT" (chaud en français). Quand la plaque refroidit le "H" disparaît, il n'y a pas d'inquiétude. Pour info, depuis que j'ai acheté cette cuisinière j'en suis amplement satisfaite, cuisson rapide et côté "four" pour les gâteaux, ils ressortent parfait ! aucun regret pour cet achat !

  • Pour moi ca pars après refroidissements

  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma fille, mais je pense que cela veut dire HOT, donc encore chaud, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit