Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

cuisinière proline

Question résolue

Bonjour à tous,et à toutes.

je viens d'acheter cette cuisinière.j'ai fait cuire des pâtes,et lorsque j'ai éteint, cela m'affiche H sur la plaque pourquoi pouvez-vous m'aider à comprendre.merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question cuisinière proline

  • Bonjour,


    elle affiche H pour « hot » en anglais. C'est une indication pour vous dure qu'elle est chaude et s'éteindra lorsqu'elle sera froide.


  • Bjr je tiens à vous repondre car j'ai acheté la même et j'en suis super contente. Pour le H cela signifie hors tension vous pouvez poser la main vous verrez ce n n'est pas chaud et cest un coupe circuit pas de quoi s'inquiéter. Elle est génial

  • Bonjour H comme Heat tout simplement

    bonne soirée

  • C'est le temps du refroidissement après sa s'éteind

  • bonjour. je ne sais pas ce que ça veut dire. j'ai acheté la mienne il y a un an. le H s'affiche chaque fois que vous arrêtez la plaque

  • Bonjour, mettais le bouton à zéro si sa continue ce n'est pas grave, c'est que la cuisinière prends en compte qu'il y aurait quelques choses à mettre dessus.

  • il faut enlever la casserole

    cela indique que la plaque est éteinte et qu'elle est donc hors service

  • ça veut dire que les plaques sont encores Hot. Chaud.

  • Le H correspond au fait que vous avez éteins la plaque de cuisson et qu'elle est en train de refroidir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit