Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P601IMCWHT BLANC

P601IMCWHT BLANC

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 4 foyers jusqu'à 2000 W - Puissance totale 3000 Watts Capacité du four 70L - Nettoyage catalyse Four cuisson par air brassé

Rejoindre

Message d'erreur "u" clignotant

Bonjour, la plaque ne reconnaît plus mes casseroles a induction , ça a fonctionné 1 semaine puis là plus rien. U clignotant puis affichage 0 comme si je n'avais sélectionné aucun niveau de cuisson puis l'affichage disparaît d'elle même. Quelqu'un a t-il eu affaire au même souci ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Message d'erreur "u" clignotant

  • Bonjour, si cela a fonctionné pendant 1 semaine ya pas de raison . Soit elle est défectueuse, soit lorsque ca clignote cest soit que la casserole est mouillé ou mal centré sur le rond ou bien que vous avez attendu trop lontemps + de 15 secondes je crois pour mettre votre casserole sur la plaque apres avoir allumé le bouton. Lorsque ça s'arrête c'est une sécurité. Dès qu il ny a plus rien sur la plaque même quelques instant ça arrete de chauffer même si le bouton est allumé. Avec un enfant en bas âge, cette sécurité m'a sauver la vie et celle de mon ti bout plusieurs fois ! verifiez que ce ne soit pas ses 3 points la et sinon appelez Darty c'est garantie.

  • Bonjour, il arrive que le u clignote si ma casserole est mal centre ou si elle est mouillé

  • Désolé mais je n'ai pas encore utilisé ma cuisinière...

    Bonne chance...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit