Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

59 questions sur la communauté L2033HD - Téléviseur LED - PROLINE

besoin de votre avis

Bonjour, que pensez-vous de la qualité de cet achat ? est-ce que les piles sont fournies avec la télécommande ? est-ce que les cables sont fournis ? est-ce que c''est simple d'utilisation ? cet achat est fait pour une personne alitée qui ne peut pas sorti... voir la suite

format

Bonjour, Quel l'est le format vidéo d'enregistrement. Je m'explique, est-il possible de visionner l'enregistrement sur pc Merci

PORT DE LA TELE

Bonjour cette télé est-elle compatible pour brancher une Playstation 4? Merci

CLE USB

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut enregistrer un programme sur la clé USB ? Merci de votre réponse.

Dimensions du téléviseur

Bonjour,pourriez vous me donner la hauteur exacte du téléviseur avec le pied? Merci d'avance

recherche notice

bonjour problème cherche notice Merci

Répondre

cable

bonjour, le cable d'antenne est il vendu avec ? merci

Bonne qualité pour jeux video ?

Bonjour, alors je suis gamer est je voudrais me procurer cette tv alors je voulais savoir si pour les jeux video elle en valer la peine? Merci

Répondre

NOTICE TV PROLINE L2033HD

bonjour, je recherche la notice pour la mise en route tv; merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit