Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

59 questions sur la communauté L2033HD - Téléviseur LED - PROLINE

Existe-t-il une prise péritel ?

Bonjour, quelles sont les dimensions (totales) largeur ,hauteur pied inclus ,épaisseur écran ,poids total (sans emballage) ? merci & bon W.End.Cordialement

antenne intérieure

Bonjour, j'ai une petite antenne intérieure , pensez-vs que cela marchera merci beaucoup

nouvelle norme

Bonjour, est-ce que ce téléviseur est compatible avec la nouvelle norme qui va se mettre en place en avril prochain? merci

qualité sonore

bonjour , j'aimerais savoir la qualité sonore de cette tv . merci

Téle marché pas

Bonjour,Mais balayage des chaîne trouve aucun canaux Que faire svp?Merci

Airplay ou quel système de casting

Bonjour Est-ce que ce téléviseur est compatible avec apple airplay ? Ou puis-je mettre une Google chromecast ou autre système de casting et lequel afin de pouvoir voir Youtube et autres applications depuis un téléphone ? Merci d'avance

Mon téléviseur L2033HD affiche le logo Proline sur l'écran et se coupe

Bonjour tout le monde, Bonne année 2021. Mon téléviseur L2033HD affiche le logo Proline sur l'écran et se coupe. Il fait cela en boucle. Ma dalle est la suivante C195X14-E1-A (G2). Pouvez-vous me fournir les liens à télécharger. Merci d'avance.

Pane TV proline L2832HD Led

Bonjour Mon téléviseur Proline L2832HD led s'allume s'éteint puis redémarre et cela en boucle pendant de longues minutes. J'ai pu lire sur le forum que pour d'autres modèles de la marque, la mise à jour du firmware permettait de résoudre le problème. Ou p... voir la suite

Question résolue

téléviseur proline l2833hd led

bonjour le televiseur ne s allume plus le voyant rouge clignote que dois je faire.Merci

recherche des chaines

Bonjour, tv proline 2033hd je ne reussi pas a trouver les chaines Help svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit