Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

59 questions sur la communauté L2033HD - Téléviseur LED - PROLINE

voir une émission dun jour précédent

Bonjour, peut-on regarder une émission déjà passée (exemple : 3 jours avant sur TF1 ), si oui, comment ? merci à tous

ce televiseur fonctionnerait en 12v?

bonjour, je voudrais savoir si ce televiseur fonctionnerait en 12v? y a t-il un transfo entre la fiche et le televiseur? , merci

Répondre

PROLINE/L2033HD notice

Bonjour cherche notice ou mode d'emploi merci

Prise antenne

Bonjour, la prise d'antenne ne peut être connectée, l'accès trop petit ne permet pas de passer la prise de mon câble. Merci

Emplacement sortie HDMI

Bonjour, Où se situe la sortie HDMI? A l'arrière ou sur un côté? Merci

Répondre

peut on brancher un apareil dvd ou cassette merci de me repondre

Bonjour, oui se produit je dois acheter cette télé pour mettre dans une chambre ;peut on brancher un apareil dcd ou cassette merci de me repondre

dimensions sur pied

Bonjour, j'aimerais connaitre les dimensions avec le pied( hauteur, largeur, profondeur).merci

Répondre

anrenne

Bonjour, avec une antenne rateau ....y a t'il un probleme ou non merci

impossible d'obtenir toutes les chaînes il me manque les chaînes 3,5,13 et 19, j'ai pourtant acheté en

bonjour, impossible d'avoir toutes les chaînes il me manque les chaînes 3, 5, 13 et 19, pourtant j'ai acheté en même temps que ma TV l'antenne intérieure. 4 chaînes c'est beaucoup merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider

Compatibilité avec parabole ASTRA

Bonjour, je voudrai savoir si ce téléviseur est compatible avec la parabole Astra ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit