voir une émission dun jour précédent
Bonjour, peut-on regarder une émission déjà passée (exemple : 3 jours avant sur TF1 ), si oui, comment ? merci à tous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, peut-on regarder une émission déjà passée (exemple : 3 jours avant sur TF1 ), si oui, comment ? merci à tous
bonjour, je voudrais savoir si ce televiseur fonctionnerait en 12v? y a t-il un transfo entre la fiche et le televiseur? , merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice ou mode d'emploi merci
Bonjour, la prise d'antenne ne peut être connectée, l'accès trop petit ne permet pas de passer la prise de mon câble. Merci
Bonjour, Où se situe la sortie HDMI? A l'arrière ou sur un côté? Merci
Bonjour, oui se produit je dois acheter cette télé pour mettre dans une chambre ;peut on brancher un apareil dcd ou cassette merci de me repondre
Bonjour, j'aimerais connaitre les dimensions avec le pied( hauteur, largeur, profondeur).merci
bonjour, impossible d'avoir toutes les chaînes il me manque les chaînes 3, 5, 13 et 19, pourtant j'ai acheté en même temps que ma TV l'antenne intérieure. 4 chaînes c'est beaucoup merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider
Bonjour, je voudrai savoir si ce téléviseur est compatible avec la parabole Astra ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil