Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

- 
2117 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

impossible d'obtenir toutes les chaînes il me manque les chaînes 3,5,13 et 19, j'ai pourtant acheté en

bonjour, impossible d'avoir toutes les chaînes il me manque les chaînes 3, 5, 13 et 19, pourtant j'ai acheté en même temps que ma TV l'antenne intérieure. 4 chaînes c'est beaucoup merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'aider

Consulter les 2 réponses à la question impossible d'obtenir toutes les chaînes il me manque les chaînes 3,5,13 et 19, j'ai pourtant acheté en

• il faut savoir si vous habité dans un immeuble ou une maison sinon vous pouvez télé a l'anfr au 0970818818 prix d'un appel local pour leur expliquer votre probleme cordialement james
  • une antenne intérieure est tres faible et ne permet pas d'obtenir toutes les chaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit