Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

59 questions sur la communauté L2033HD - Téléviseur LED - PROLINE

Comment avoir les chaines de télé? Pour TV LCD Proline L2033HD

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les chaines meme en rajoutant une antenne. Comment faire?? Merci

Mode USB ?

Bonjour, La connectique USB permet-elle de visionner un enregistrement personnel et de le passer en boucle ? Utiliser en gros l'écran pour faire de la publicité. Merci

Répondre

Dimension du produit

Bonjour Je souhaiterai connaître les dimensions de ce téléviseur merci

Dimensions "Hors-tout"

Bonjour,je voudrai connaitre les dimensions "Hors-tout" en largeur et en hauteur,car c'est pour placer dans une petite cuisine de mon appart. Merci de me renseigner. Laulo26

prise casque

bonjour cet appareil a t il une prise casque? merci

TNT sans terminal

Est ce que je peux avoir la TNT avec ce modèle sans terminal

L2033HD LED

Bonjour, merci de vos réponses,mais je peux regler le magnetoscope soit en pal ,secam auto et seul en pal j'ai le noir et blanc et sur la tv en source scart il me met dans un rectangle cvbs/pal et j'appuie sur play la lecture commence avec la couleur qu... voir la suite

Répondre

L2033HD LED

bonsoir j'ai branché mon combi ou combo vhs/dvd en peritel derrièrre la tv ,le dvd fonctionne parfaitement mais le vhs est en noir et blanc ,je n'arrive pas a le regler pour avoir la couleur? merci

M au centre de l'écran

Bonjour, je viens d'acheter une tv proline L2033HD LED pour ma fille mais, après les réglages des chaînes, un rectangle avec un M apparaît au centre de l'écran. Impossible de le faire disparaître. Ce n'est pas le plus agréable, vous comprenez !!! Avez ... voir la suite

jeux video

Bonjour, est-il possible de brancher une xbox one sur cette TV ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit