Comment avoir les chaines de télé? Pour TV LCD Proline L2033HD
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les chaines meme en rajoutant une antenne. Comment faire?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir les chaines meme en rajoutant une antenne. Comment faire?? Merci
Bonjour, La connectique USB permet-elle de visionner un enregistrement personnel et de le passer en boucle ? Utiliser en gros l'écran pour faire de la publicité. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je souhaiterai connaître les dimensions de ce téléviseur merci
Bonjour,je voudrai connaitre les dimensions "Hors-tout" en largeur et en hauteur,car c'est pour placer dans une petite cuisine de mon appart. Merci de me renseigner. Laulo26
Bonjour, merci de vos réponses,mais je peux regler le magnetoscope soit en pal ,secam auto et seul en pal j'ai le noir et blanc et sur la tv en source scart il me met dans un rectangle cvbs/pal et j'appuie sur play la lecture commence avec la couleur qu... voir la suite
bonsoir j'ai branché mon combi ou combo vhs/dvd en peritel derrièrre la tv ,le dvd fonctionne parfaitement mais le vhs est en noir et blanc ,je n'arrive pas a le regler pour avoir la couleur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter une tv proline L2033HD LED pour ma fille mais, après les réglages des chaînes, un rectangle avec un M apparaît au centre de l'écran. Impossible de le faire disparaître. Ce n'est pas le plus agréable, vous comprenez !!! Avez ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil