Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2120 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

Dimensions "Hors-tout"

Bonjour,je voudrai connaitre les dimensions "Hors-tout" en largeur et en hauteur,car c'est pour placer dans une petite cuisine de mon appart. Merci de me renseigner. Laulo26

Consulter les 11 réponses à la question Dimensions "Hors-tout"

  • Merde et stop
  • Attention, les dimensions indiquées par les autres utilisateurs n'incluent pas la hauteur du pied. Je confirme donc: heuteur 31 cm en incluant le pied.
  • largeur: 46,5. hauteur: 31cm (pied inclus).
  • Désolé, j'avais donné 27 cm en hauteur car elle est accrochée au mur, il y a le pied en moins... ooops !
  • 46,4cm x 27,2cm
  • Bonjour, le congélateur mesure en hauteur 83cm 52*57 pour la largeur. Le congélateur est petit mais très profond très bien pour une petite cuisine...
  • Bonjour, le congélateur mesure en hauteur 83cm 52*57 pour la largeur. Le congélateur est petit mais très profond très bien pour une petite cuisine...
  • Bonjour, le congélateur mesure en hauteur 83cm 52*57 pour la largeur. Le congélateur est petit mais très profond très bien pour une petite cuisine...
  • 46 cm sur 27 cm Attention on utilise cette TV aussi sur un mur de cuisine. L'image est bonne. Par contre le son est un peu 'sourd'. On a eu du mal à s'y habituer. Autre déception : avec une clé USB on peut enregistrer, mais pas mettre en pause. Bon achat à vous.
  • Bonjour, largeur 46,5cm et hauteur 31cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit