Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2120 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

L2033HD LED

bonsoir j'ai branché mon combi ou combo vhs/dvd en peritel derrièrre la tv ,le dvd fonctionne parfaitement mais le vhs est en noir et blanc ,je n'arrive pas a le regler pour avoir la couleur? merci

Consulter les 3 réponses à la question L2033HD LED

  • Bonsoir Regardez sur la notice si le format VHS est supporté. Cela dit via la prise peritel cela ne devrait pas poser de probleme. Avez vous essayer sur un autre tv ? Sinon essayez aussi avec les autres prises si c est possible. Cordialement Alain
  • C'est juste la compatibilité entre votre VHS et le téléviseur qui ne fonctionne pas... Il y a la notion de PAL et SECAM, à mon avis vous avez un lecteur PAL et la TV est SECAM.. Malheureusement vous ne pouvez rien faire..
  • C'est juste la compatibilité entre votre VHS et le téléviseur qui ne fonctionne pas... Il y a la notion de PAL et SECAM, à mon avis vous avez un lecteur PAL et la TV est SECAM.. Malheureusement vous ne pouvez rien faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit