Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2120 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

59 questions sur la communauté L2033HD - Téléviseur LED - PROLINE

Lisibilité info programme

Bonjour. L'encart, apparaissant sur l'écran après avoir appuyé sur la touche info de la télécommande, est illisible à 2,5 m du poste TV. Y-a-t-il un moyen de grossir l'encart d'info programme afin de le rendre lisible? Merci.

clé USB

Bonjour, peut-on regarder une vidéo enregistrée sur un clé USB , merci

Télévision TNT

Bonjour, es que la TV à les chaines de la TNT intégrée ? Ou fait il acheté un décodeur ? Je vous remercie.

Equipements

BONJOUR, le montage mural sur bras mobile est-il possible? A confirmer, SVP, il faut acheter le câble alimentation télé et les piles? MERCI

AVIS !!!

Bonjour, C'est évident que les questions sont très utiles !! Mais il n'y en a tellement QUE l'on arrive à ne plus pouvoir LIRE LES AVIS !DES ACHETEURS DE CE PRODUIT !! Puisque quand on clique sur ..AVIS...Systèmatiquement on tombe que sur toutes les quest... voir la suite

Mémorisation des chaunes

Bonjour J ai un problème je N arrive pas à mémoriser les chaunes Lorsque je lance la recherche auto, ça me trouve 182 chaunes numériques, tout va bien et quand la recherche se termine rien ne reste enregistré. L écran est noir Pouvez vous m aider? ... voir la suite

Mémorisation des chaines

Bonsoir Je N arrive pas à mémoriser les chaines. Quelqu un peut m aider à comprendre? Merci

Utilisation Box

Bonjour! J'aimerai savoir si je peu utiliser cette TV avec la box fibre . Merci d'avance.

Dimensions

Bonjour, Quelles sont les dimensions HxLxP en cm de l'écran SVP? merci

Répondre

Consommation en veille télé proline L2033HD

Bonjour, je suis surpris par la consommation excessive en veille (même après plusieurs minutes d'arrêt) 8 watts au lieu des 0,5 watts annoncés soit 16 fois plus ! Y a-t-il un réglage "économie d'énergie" dans le menu qui m'a échappé ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit