Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

AVIS !!!

Bonjour, C'est évident que les questions sont très utiles !! Mais il n'y en a tellement QUE l'on arrive à ne plus pouvoir LIRE LES AVIS !DES ACHETEURS DE CE PRODUIT !! Puisque quand on clique sur ..AVIS...Systèmatiquement on tombe que sur toutes les questions.... Donc qui peut me donner son réel avis sur cette TV ? Merci !!!

Consulter les 17 réponses à la question AVIS !!!

  • TV de bonne qualité, écran un peu petit, mais pour une première TV d'un enfant, ou pour une petite pièce, c'est parfait...
  • bonsoir petite télé idéale pour étudiant . image très correcte branchée a une bbox. Son correct mais il faut pas pousser trop fort. tous les connecteurs sont la . très bon produit
  • Bonjour j'ai acheté la TV pour l'anniversaire de ma mère en juillet elle en est trop contente elle fonctionne bien pas de soucis et utilisation simple. Bonne journée
  • Bonne TV d'un bon rapport qualité/prix achetée il y a plus de 6 mois, un seul commentaire négatif, cette TV est installée au pied du lit et il est très difficile pour ne pas dire pas possible de lire l'affichage des informations concernant le programme en cours (ex: résumé du film que vous regardez). Par contre les sous-titres du film que vous regardez sont parfaitement lisibles.
  • Bonjour, j'ai ce TV depuis début avril 2016, aucun problème à déplorer, ni à la recherche des chaines ni par la suite. Image trés correcte, le son pas excellent, mais correct pour un TV de cette gamme. Je ne regrette pas cet achat. Cordialement.
  • Bonne petite tv. Qualité d'image bonne. Son ok, bien qu'un peu criard à mon goût; Cette tv convient parfaitement pour notre usage occasionnel.
  • Ce téléviseur est tes bien belle image bon son utilisation facile très bon rapport qualité prix
  • AgnesM5798 Merci beaucoup de m'avoir bien aiguillée sur ce que cette TV vaut. Pour une chambre ca iré très bien en effet. Bonne soirée
  • Rien à redire pour cette petite TV d'appoint qui remplit le rôle qu'on lui demande c'est dire tv d'appoint
  • Parfait comme achat. Excellent rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit