Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2121 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

Mémorisation des chaunes

Bonjour J ai un problème je N arrive pas à mémoriser les chaunes Lorsque je lance la recherche auto, ça me trouve 182 chaunes numériques, tout va bien et quand la recherche se termine rien ne reste enregistré. L écran est noir Pouvez vous m aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question Mémorisation des chaunes

  • A mon avis, votre TV n'est pas LED et nécessite un décodeur...
  • En fait j'ai le même genre de soucis, la télé trouve des chaines mais toutes ne sont pas visibles et pourtant je fais le réglage en recherche automatique via le menu
  • Allez dans menu, mode maison, recherche automatique une foi les chaînes trouvées, le téléviseur passe automatiquement sur une chaîne. Terminé, rien d'autre à faire.
  • TOUT est automatique ....... je n'ai rien fait de spécial
  • Bonjour, J'ai acheté 2 télé à noel, pour chacun de mes enfants. Je n'ai eu aucun problème de réglage, tout c'est fait en automatique. Votre télé a peut être un défaut
  • Je suis désolée mais c'est une télé que j'avais acheté pour ma grand-mère et ce n'est pas moi qui me suis occupée des réglages...:-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit