Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2120 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

Equipements

BONJOUR, le montage mural sur bras mobile est-il possible? A confirmer, SVP, il faut acheter le câble alimentation télé et les piles? MERCI

Consulter les 11 réponses à la question Equipements

  • La mienne est posée sur bras mobile. Attention à choisir un bras compatible, voir la norme VESA.
  • Bonjour, Oui la télé peut s'adapter sur un support mural. Le câble et les piles sont également fournis. Cordialement
  • J"en sais rien
  • Bonjour pour ma part t je l'ai fixé la TV sur un meuble à roulettes et j'ignore si un montage sur bras est possible. Bien cordialement P.C.
  • BONJOUR, Merci pour ces cinq réponses rapides. je retiens: la possibilité de montage mural- avis contradictoire pour la fourniture des piles de la télécommande(fournies ou pas?) pour le câble il ne s'agit pas de l'alimentation éléctrique mais du câble télé. MERCI/
  • oui je l'ai fais sans soucis, ça se fait trés facilement et la TV est hyper légére.
  • ce petit appareil nous sert seulement à la cuisine. il est monté, effectivement sur un bras fixé au mur. le cable alimentation tété est, bien sur founi. quand aux piles pour la télé commande. Oui, il faut les acheter.
  • j'ignore, il est dans un appartement en location saisonnière. Courage
  • Désolée, ce téléviseur n'était pas pour moi bonne chance
  • MONTAGE sur bras mural= OUI il faut utiliser les 4 tétons à vis sur arrière TV le câble électrique est compris et raccordé à l'arrière...le câble HDMI n'est jamais fourni,il faut l'acheter... quant aux piles de télécommande elles sont fournies

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit