Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

59 questions sur la communauté L2033HD - Téléviseur LED - PROLINE

Recherche pied pour TV LED proline L2033HD

Bonjour, Désirant réutiliser cette TV sur pied je ne retrouve la pièce qui lie le socle à la TV et il n'y a pas de SAV pour ça Je suis preneuse pour en faire l'acquisition MERCI

replay

Bonjour. Peut on visionner des émissions en replay, via internet, sur cette télévision? merci

compatibilité disque dur externe SAMSUNG M3 2,5" 2 TO

Bonjour, pouvez-vous me dire si le disque dur SAMSUNG M3 2,5" 2 TO est compatible avec cette TV ? Je souhaite regarder des films enregistrés sur ce disque via le port USB directement... merci

Peut-on déporter sur cette TV les écrans d'un smartphone et d'une tablette?

bonjour Peut-on déporter sur cette TV les écrans d'un smartphone et d'une tablette, et si oui, comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses, cdt.

Peut-on brancher un PC et s'en servir comme écran d'ordinateur ?

Bonjour Peut-on la brancher à un pc et s'en servir comme écran d'ordinateur ? Merci

lire les mkv

Bonjour, avec un disque dur externe peut'elle lire les mkv? merci

fonction PVR ( Personal Video Recording) .

Bonjour, fonction PVR ( Personal Video Recording) Bonjour,cette fonction permet-elle d'obtenir un enrgistrement de qualité,tant sur le plan image que sur celui du son? Je vous remercie.Courtoisement vôtre.Michel.

TNT chaines introuvables

Bonjour, Je viens d'acheter cette tv mais je n'arrive pas à configurer les chaines. Quand je fais une recherche automatique, 0 chaines n'est retrouvée. Pourtant, la TNT est normalement intégrée.. Comment configurer les chaines svp? merci

prise péritel

Bonjour , Je voudrais savoir si il y a une prise péritel pour brancher un lecteur DVD dessus Cordialement

branchement console

Bonjour, est-ce que l'on peut brancher une PS4 sur cet écran ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit