Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

- 
2117 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

Peut-on déporter sur cette TV les écrans d'un smartphone et d'une tablette?

bonjour Peut-on déporter sur cette TV les écrans d'un smartphone et d'une tablette, et si oui, comment procéder ? Merci d'avance pour vos réponses, cdt.

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on déporter sur cette TV les écrans d'un smartphone et d'une tablette?

• A ma connaissance, seul la prise HDMI de la TV et micro HDMI pour smartphone/tablette avoir cette utilité ! - Pour ma part je l'ai essayé et ca fonctionne mais je n'en ai pas l'utilité....
  • Avec un Google cast ... oui
  • Bonjour il semblerai que non avec un PC ça marche ou passer par l’intermédiaire d'un PC et caster le smartphone avec le PC a essayer
  • Dans le manuel d'utilisation page 23 à 25 lire le mode média la télé possède un périphérique USB. J'espère que ça marchera.Bon courage Vanessa.
  • Bonjour, La connexion est soit en WIFI ou HDMI. Dans le cas de votre TV seul la connexion HDMI avec la bonne connectique est possible et en sélectionnant l'entrée HDMI de votre TV après avoir Branché votre smartphone/ tablette. le WIFI est exclu car le TV ne fait pas WIFI. Cordialement
  • Malheureusement, Vanessa, je n'ai pas la réponse à votre question, n'ayant jamais fait cette démarche, qui - a priori - me semble impossible, mais sait-on jamais. Bon courage. Claudine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit