Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

Peut-on brancher un PC et s'en servir comme écran d'ordinateur ?

Bonjour Peut-on la brancher à un pc et s'en servir comme écran d'ordinateur ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on brancher un PC et s'en servir comme écran d'ordinateur ?

  • oui avec une prise HDI et des HP séparés
  • Oui. Sur la télécommande il faut appuyer sur source pour sélectionner vga . Et le bureau du pc s'affiche a lecran
  • Oui il y a une prise RGB/VGA marquée PC
  • Bonjour, oui il y a une prise bleue pour brancher un écran d'ordi. Cordialment
  • je ne pense pas, seule l'entrée peut être en USB ou disque dur. mais rien ne vous empêche d'essayer....
  • Désolée, je n'en ai pas la moindre idée...
  • Bonjour. Le téléviseur PROLINE étant équipé d'un tuner pour les chaines TV, je ne pense pas que cela soit possible de l'utiliser comme un simple moniteur.
  • Je nai plus ce televiseur depuis 2010.
  • Bonjour, oui en effet sans problème, l'écran possède une sortie VGA classique et peut être utilisé comme écran informatique. Il y a juste une petite manipulation très simple et intuitive à effectuer sur la télécommande. Très bon produit très polyvalent.
  • Bonjours , oui il a une prise " PC " couleur Bleu . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit