Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L2033HD

L2033HD

 - 
2123 membres
Voir la description

Ecran de 49.5 cm (19.5") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, VGA

Rejoindre

antenne intérieure

Bonjour, j'ai une petite antenne intérieure , pensez-vs que cela marchera merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question antenne intérieure

  • Bonjour, Difficile de répondre à votre question. Cela ne dépend pas du poste TV mais uniquement de la qualité de la réception. Il faut donc faire l'essai avec n'importe quel autre poste TV. Personnellement j'utilise le Proline dans une chambre avec une antenne extérieure et cela marche très bien. Je doute fort que l'on puisse avoir une réception correcte avec une "petite antenne intérieure", surtout si elle n'est pas munie d'un amplificateur. Bon courage. Cordialement.
  • La télé était pour notre cuisine , et est branchée sur l' antenne rateau de l immeuble et tout fonctionne bien Malheureusement je ne peux pas vous renseigner pour votre problème . Vraiment désolée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit